Répondre à vos attentes sur le terrain


Nos formations sont sur-mesure orientées pratiques et élaborées sur des besoins opérationnels, concrets qui répondent aux attentes de l’entreprise, au développement des compétences de vos managers et collaborateurs.

Elles garantissent la qualité de la transmission grâce à l’apprentissage par la pratique, par des jeux de rôle, des mises en situation, thématisés sur des situations réelles et vécues par les participants.

Afin d’ancrer et pérenniser dans la durée les connaissances acquises lors de nos formations, nous mettons à la disposition de vos équipes un accompagnement personnalisé sur le terrain, grâce au “Learning by Doing”.

Management

  • Réussir sa reprise de poste de manager
  • Le manager révélateur de talent
  • Le manager et la conduite du changement
  • Manager la performance
  • Le manager coach
  • Le management situationnel
  • Manager des cadres et responsables d’équipes
  • Développer son leadership

Gen’YZ

  • La typologie et les caractéristiques de la nouvelle génération Y-Z
  • Comment recruter la Yer’Z génération ?
  • Manager en mode Y-Z
  • Leur modèle de leadership et d’organisation
  • Comment retenir la Yer’Z génération ?

Relation Client

  • Reconnaître la typologie du client
  • L’importance d’une prise de contact réussie
  • Une démarche client de qualité
  • Fidéliser le client
  • Savoir gérer son stress face à un client
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